Forum des Puttelangeois _____________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elections municipales 2014

Aller en bas 
+29
Martien
judge57
observations
Chouette
rambo
Ma Dalton
Le p'tit Poucet
l'observateur
Jeanne d'Arc
Mademoiselle Jeanne
obelix57
picon57
Velaryon
Nutella
fleur
IDEnonFIX
Shannon
Schpatzosalexos
Thermoferzt57
the king
pepeleputois
mitsch57510
lesaint
falbala
astérix
babe57
tuilerie
Lacritique
Puttelangeois
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Ma Dalton

Ma Dalton


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:23

Merci pour l'info Paquita . Quelle auto-satisfaction !
Pourtant, voir mon Post précédent, ça cause moins positivement dans les chaumières ou au saloon !
Revenir en haut Aller en bas
observations




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:49

Derniers petits commentaires avant la sieste pré-électorale...

Je trouve que la campagne de JLN de l'entre-deux tours est bien molle... Lui qui a invectivé BD pour sa campagne très légère, que dire de celle de JLN. Je parle sur le papier : Il ne laisse pas de traces des coups tordus (passer chez des papis mamis avec des procurations pré-remplies --> il doit avoir l'autorisation des gendarmes non ?)
Un petit tract à Dief, la profession de foi et basta ! Après une telle présence, est-ce le signe d'un abandon ? Est-ce respecter les Puttelangeois ? Est-il à court d'idées... ?

Mais je pense savoir pourquoi elle fût si molle en tracts. Pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait même pas encore le contenu de sa liste jusque mardi soir... Et sur quel pied danser. Difficile quand on démarre tard !

Qui virer de sa liste pour accueillir BD et quelques colistiers ? lui qui en rêvait tant ! Quelle considération a-t-il pour son équipe, lui qui a martelé durant toute sa campagne que CD n'est pas digne de mener une équipe, puisqu'il en change très souvent !?? Trouve-t-il lui même ses colistiers si compétents comme il le criait durant sa campagne, pour se donner le droit d'en virer un certain nombre, et de revoir la hiérarchie de sa liste ??

Qui est-il pour virer des salariés de la commune, ou de les changer de domaine de compétences en leur donnant par exemple un balais (même si je respecte totalement les ouvriers communaux qui le font)

Et que dire du PAUVRE contenu sur leur site ??! Mon Dieu quelle horreur, encore un article qui ne sert à rien !! Mais à rien du touut !! Il fustige BD et utilise un terme bien vulgaire pour un site de campagne : "poireauter" !! C'est qu'ils doivent être énervés !!!



Alors mon pronostic :

Il y aura des tensions dimanche c'est certain ! Avec des guetteurs qui seront virés par le Président OU les gendarmes ??!

Les résultats confirmeront ceux du 1er tour (avec quelques changements... Lesquels je ne sais pas, je ne peux pas m'exprimer, impossible de savoir mais il ne devrait pas y avoir de gros bouleversements)

L'équipe JLN sera extrêmement déçue, et tels des yens, vont encore une fois être agressifs à l'égard de ceux qui n'auront pas votés pour eux.

Ils se mettront ensuite en quête d'une nouvelle raison pour porter plainte ou faire annuler le vote !

Ensuite, comme il sera presque seul de son équipe à être au conseil municipal, et fera à nouveau l'amnésique, il serrera les mains de ses "collègues" (qui auront une "belle" estime de lui et de l'homme faux qu'il est), comme si de rien n'était, comme si ses diffamations et sa campagne mensongère n'avaient jamais existées....

Puis il ira se plaindre dans les bars et les terrasses du mauvais traitement dont il est victime, et fera savoir son mécontentement de ne pas avoir été désigné comme adjoint, en prônant un score honorable !

Vous verrez.... De ça, j'en suis certain.....

Mais ce que je pronostique également, c'est qu'il va avoir mal... Mal à son amour propre, dès ces élections terminées....



Je vous laisse réfléchir ce samedi à tout cela, avant de faire un vote utile à tous les Puttelangeois et à notre avenir !!


Votez bien et votez massivement CONTRE JLN
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton

Ma Dalton


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:53

Aucun signe de distribution dans le délai légal, bizarre, bizarre...

A dimanche soir et bonne nuit à tous! Et n'oubliez pas le changement d'heure.....surtout pour les électeurs de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Paquita




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:28

De rien Ma Dalton.  Smile 
De toute façon la campagne de JLN n'aura était que mensonges et d'une grande agressivité envers les autres candidats. Fort heureusement les Puttelangeois n'auront pas été dupes!! Ce qui me fait sourire c'est que les habitants de Dief l'ont tellement peu suivi qu'il en vient même à ne faire des tracts uniquement pour eux!!
Je trouve également bizarre qu'il puisse faire des procurations à droite et à gauche...

Bref, votez en masse dimanche, mais votez bien... pas de bêtises!! Les clowns ça reste au cirque!!

Bon week end.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ParToutatis




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

A court d'idées qu'il n'a jamais eu !!... JLN publie son dernier tract autoritaire  affraid 




Elections municipales 2014 - Page 42 Ce275610



 lol! 


Elections municipales 2014 - Page 42 77117810


 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Depuis samedi minuit il est formellement interdit de publier des messages sur la campagne électorale de dimanche sous peine de poursuites judiciaires. Attendez dimanche 18h pour publier. Merci. Cela a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
astérix

astérix


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

Une anecdote qui a scandalisé l'ensemble des personnes présentes dans le bureau de vote rue Jean Moulin cet après-midi :
M. et Mme JLN se sont présentés avec 2 procurations pour lesquelles ils ne connaissaient ni le prénom, ni l'orthographe du nom des mandants...
 
Ça en dit long sur les conditions dans lesquelles certaines procurations ont pu être établies...

Je me demande si l'assesseur de la liste de JLN présente à ce moment là s'est enfin rendu compte du cynisme du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
mamamia




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

Pourvu que JLNne sorte pas sinon on est dans une belle merde....
Revenir en haut Aller en bas
ParToutatis




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

mamamia a écrit:
Pourvu que JLNne sorte pas sinon on est dans une belle merde....
effectivement quand on voit l'espèce de "déchèterie sauvage" qu'il entretient à Dief !!..........
Il y aurait vraiment du soucis a se faire pour une ville comme Puttelange  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
mamamia




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Vous avez les résultats? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

Au niveau des sièges cela donne :

18 pour Decker
3 pour Neumann
2 pour Ditsch
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

1560 votants :
- Claude Decker : 867 votes (55,6%)
- Bernard Ditsch : 274 votes (17,6%)
- Jean-Luc Neumann : 419 votes (26,9%)
Revenir en haut Aller en bas
Velaryon




Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ParToutatis




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Jeanne d'Arc a écrit:
Au niveau des sièges cela donne :

18 pour Decker
3 pour Neumann
2 pour Ditsch
J'espère que Decker va fournir un beau balais à JLN pour nettoyer Puttelange !...... et toute sa merde qu'il entrepose à Dief ...
Revenir en haut Aller en bas
astérix

astérix


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:31

astérix a écrit:
babe57 a écrit:
Vous voulez un autre son de cloche concernant notre maire et sa gestion :

Comment est jugé notre maire sortant et sa gestion !

Ça sert à rien de nous balancer tous ces chiffres !

La vraie note de notre maire sortira des urnes !

Bon ben voilà la vraie note de notre maire : 55,57%.

Elections municipales 2014 - Page 42 Ras_110

Un rappel du résultat du 1er tour :

Elections municipales 2014 - Page 42 Res_210

Gains de voix au 2ème tour par rapport au 1er tour :

DECKER : +133
NEUMANN : -24
DITSCH : -56

Conclusion : Les Puttelangeois ont ouvert les yeux ! Merci à eux pour le soutien apporté à ceux qui continueront à œuvrer pour le bien de Puttelange et ses annexes !

Quant à ceux qui se sont trompés de candidat, soyez certains que notre maire vous apportera bien plus que ce que quiconque a pu vous promettre !

Et maintenant, au boulot ! On se retrouve dans 6 ans  cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Velaryon




Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:44

1er TOUR --> 2ème TOUR

liste CD : 734 voix (48.70%) --> 867 voix (55.57%)

liste JLN : 443 voix (29.39%) --> 419 voix (26.85%)

liste BD : 330 voix (21.89%) --> 274 voix (17.56%)

participation : 1559 votants (71.51%) --> 1597 votants (73.26%)

bulletins blancs ou nuls : 52 --> 37



On peut noter que 38 personnes supplémentaires ont participé au scrutin, qu'il y a 15 bulletins blancs de moins, que BD a perdu 56 voix, que JLN a perdu 24 voix, et que CD a gagné 133 voix.

On obtient respectivement 18, 3 et 2 sièges pour chaque liste.

Je peux donc en conclure que, malgré ses efforts tous azimuts pour glaner quelques voix, JLN n'a non seulement pas réussi à mobiliser mais, pire encore, a même perdu des voix entre les deux tours ! Et cela malgré un certain nombre de procurations supplémentaires issues de son porte-à-porte.

Velaryon a écrit:
Conclusion :

JLN se démène pour "débusquer" 47 voix de plus, tout ça pour ne gagner qu'un seul siège. Un bien gros effort pour si peu de choses ... Parvenir à 292 voix supplémentaires est un mirage dans le désert.

Et attention ! Si les autres listes mobilisent elles-aussi parmi les abstentionnistes, les chiffres que j'ai cités sont à majorer d'autant !

Comme je l'avais dit précédemment : un bien gros effort pour un maigre gain potentiel, et en plus ça a foiré !

Je dis donc :

BRAVO AUX PUTTELANGEOIS !!! VOUS AVEZ FAIT PREUVE DE DISCERNEMENT ! ET BRAVO AUX 24 PERSONNES QUI ONT OUVERT LES YEUX ENTRE LES DEUX TOURS !

Merci, merci, merci : 24 fois merci !  Laughing 

Je suis prêt à parier que :
- JLN va justifier sa défaite par une alliance (imaginaire) CD-BD contre lui, et hurlera encore plus fort au complot.
- il essayera inutilement d'invalider par tous les moyens le scrutin.

ParToutatis a écrit:
J'espère que Decker va fournir un beau balais à JLN pour nettoyer Puttelange !

Je ne le crois pas aussi cynique que l'aurait été JLN en cas de victoire. Les 3 personnes à qui il avait promis de mettre un balai entre les mains dès lundi matin pourraient en témoigner ...



"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien" - Edmund BURKE

Sans porter la comparaison jusqu'à ce point, je dirais néanmoins que, fort heureusement, nombreuses ont été les voix à se manifester sur ce forum pour rétablir la VERITE.

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." - George ORWELL

Il avait bien raison ...
Revenir en haut Aller en bas
observations




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:56

C'est soulagé, et la sensation du devoir accompli, du travail bien fait, et la conscience d'aucun point négligé, que je m'en vais me coucher.

Puissiez-vous dormir paisiblement également, pour voir ensuite l'avenir de Puttelange dans la continuité des travaux entrepris et dans la sérénité !

Bravo à l'équipe Decker pour ses multiples compétences, et la solidité de ses liens entre colistiers.
Bravo à l'équipe Ditsch pour son fair-play et sa forte sympathie et ses compétences également !

Et puisse JLN avoir appris de son mépris, et de ses frasques, et puissent ses colistiers avoir ouvert les yeux pour ne plus accepter dans 6 ans, de refaire partie de cette mascarade !

Longue vie à Puttelange, à Decker et à son conseil municipal qui vont tout mettre en oeuvre (sauf 1 ou 2 de ses membres) pour que nos enfants y grandissent bien, que nos associations s'y épanouissent, et que les citoyens s'y sentent bien !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton

Ma Dalton


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:56

Bien bonne nuit !

Ouf ! Me voilà bien soulagée ! Notre Maire et son équipe ont mis la pâtée à l'équipe JLN ! Et merci aux Puttelangeois qui leur ont fait confiance ! Puttelange  va pouvoir retrouver son calme et le nouveau Conseil Municipal agir dans l'intérêt général .

Message personnel :

En faisant la tournée des saloons ce soir, j'ai appris que la présidente de l'escrime cherchait qui était Averell ! Ben ...c'est mon fils aîné, évidemment  !

Le président du speed ball sait très bien qu' il a Joe dans son club, lui ...et ne cherche pas à savoir qui est Ma Dalton ....... puisque c'est sa mère......


Et merci à Astérix pour ses tableaux qui sont très lisibles....... contrairement à d'autres qui gribouillent sur des post-it !

Allez, faites tous de beaux rêves et que la nuit vous soit douce!
Revenir en haut Aller en bas
Martien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:19

Bonjour à tous!
 Nous allons commencer cette nouvelle semaine l'esprit rassuré et nous l'espérons tous,  que la sérénité et les complots vont  cesser. Tournons la page  ! Rangeons les balais et bon boulot à la nouvelle équipe.

Alors avant de quitter ce forum je tenais à dire à Ma Dalton qu'elle a fort raison . Certains sont plutôt brouillons. Ils mettent des chiffres , des pourcentages, des estimations sur un bout de feuille et tout dans la même couleur. C'est très bizarre. Mais heureusement les petits papiers avec des notes dans tous les coins ça peut aider et surtout ET le plus important c'est qu'elle se comprenne.
Astérix il semble que tu sois plus organisé, ordonné .C'est bien  et au moins on a pu comprendre plus rapidement que La liste de Mr Decker allait être la gagnante même si ça ne pouvait pas être autrement. Le 1er tour avait déjà parlé.

Alors en attendant de connaître la composition du conseil , qui nous l'espérons n'apportera aucune surprise  lol! 
(Il y a des filous parfois ).Allez je vous rassure c'est une petite blague qui a pour but de ne pas stopper trop vite l'euphorie  de ce beau dimanche de printemps.
Je souhaite à Mr Decker et à ses proches un 2éme mandat serein et à l'écoute des Puttelangeois . Nous l'avons compris. Tout ne se fera pas dans les mois qui suivent car la gestion d'une commune est plein plus complexe que ça. On ne livre pas comme à la redoute en 24h chrono mais la recherche de subventions, l'étude des projets, demandent un temps très élastique, un temps de réflexion dans l'unique but d'avoir le meilleur produit au tarif le moins cher. Vous voyez c'est comme dans chaque foyer...avant d'acheter on cherche les promos, on attend les soldes , on va chez le concurrent. Soyons patients. OBSERVONS et soyons patients

PS : Ma dalton une petite question ? vos enfants fréquentent le périscolaire à priori... j'espère qu'ils vont continuer car mon fils ME parle régulièrement du plus jeune et il est enchanté lorqu'il y vient  Very Happy 

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Puttelangeois

Puttelangeois


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2007

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:32

Tout est dit !  cheers 

Bravo à tous  Exclamation 

Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. A'tchao bon mandat !
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParToutatis




Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Velaryon a écrit:



ParToutatis a écrit:
J'espère que Decker va fournir un beau balais à JLN pour nettoyer Puttelange !

Je ne le crois pas aussi cynique que l'aurait été JLN en cas de victoire. Les 3 personnes à qui il avait promis de mettre un balai entre les mains dès lundi matin pourraient en témoigner ...


...
et pourtant ça ne lui ferait pas de mal a ce JLN de découvrir le monde du travail en commençant par balayer les rues de Puttelange ! ......
sans vouloir être cynique j'espère quand même que Monsieur Le Maire Decker  cheers  lui fera enlever toute la merde que ce mec stocke à Dief ce serait pour le moins la moindre des choses ......... Diefenbach n'est pas un dépotoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Velaryon




Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

Elections municipales 2014 - Page 42 365564zadhfcgnzfdivghae

C'est qu'il est rancunier !

Les personnes en 22ème et 23ème position au conseil sauront apprécier. Et les puttelangeois également ! Voyez à côté de quoi nous sommes passés.

Revenir en haut Aller en bas
Puttelangeois

Puttelangeois


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2007

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

Lacritique a écrit:

Elections municipales 2014 - Page 42 Rue_mo14
NOUVEAU TROTTOIR-ATTENTION DANGER (cliché qui m’a été transmis)

effectivement, une dernière réalisation, avant le 23/03 (en phase de finition) de notre maire Decker et son équipe compétente → élargissement du trottoir (qui d’ailleurs, il faut le souligner, est une bonne initiative) entre le centre culturel et le pont du Muterbach, par contre au beau milieu de ce trottoir trône un gros poteau électrique en béton constituant un danger certain pour les nombreux parents d’élèves et écoliers qui empruntent journellement ce chemin (à commencer par demain lors de la rentrée des classes) ,      
Est-ce une négligence  Question , un non savoir-faire  No , une non concertation avec des experts en sécurité  Question , un manque de coordination entre M. Vico notre (encore) adjoint Responsable commission Voirie - Bâtiments - Sécurité  et son service ou staff  technique, de notre maire M. Decker (ancien HBL) pourtant un fervent défenseur de la sécurité  Question  Question ou fallait-il tout simplement encore lancer et terminer ces travaux avant le 23 mars sans réfléchir  scratch , à la va vite  bounce , en confondant, probablement, vitesse et précipitation et voilà encore un  gâchis parmentier de plus  Twisted Evil là on ne parle pas de chiffres mais d’une réalité Idea

Hello Lacritique ! Alors quoi de neuf chez toi ?
Pourrais-tu reprendre un cliché au même endroit afin que tout le monde puisse observer que tes propos sont scandaleux ? Comme l'on pouvait s'en douter ce poteau va être déplacé dans les jours qui viennent, un nouveau étant déjà en place à côté du trottoir. C'est fou comme les gens sont capables de dire n'importe quoi en période électorale ... Mais les Puttelangeois sont bien plus intelligents que ça  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puttelangeois

Puttelangeois


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2007

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:45

Velaryon a écrit:

C'est qu'il est rancunier !

Les personnes en 22ème et 23ème position au conseil sauront apprécier. Et les puttelangeois également ! Voyez à côté de quoi nous sommes passés.

Cela confirme tout ce qu'on pouvait penser sur la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
astérix

astérix


Messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2014

Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

Puttelangeois a écrit:
Lacritique a écrit:

Elections municipales 2014 - Page 42 Rue_mo14
NOUVEAU TROTTOIR-ATTENTION DANGER (cliché qui m’a été transmis)

effectivement, une dernière réalisation, avant le 23/03 (en phase de finition) de notre maire Decker et son équipe compétente → élargissement du trottoir (qui d’ailleurs, il faut le souligner, est une bonne initiative) entre le centre culturel et le pont du Muterbach, par contre au beau milieu de ce trottoir trône un gros poteau électrique en béton constituant un danger certain pour les nombreux parents d’élèves et écoliers qui empruntent journellement ce chemin (à commencer par demain lors de la rentrée des classes) ,      
Est-ce une négligence  Question , un non savoir-faire  No , une non concertation avec des experts en sécurité  Question , un manque de coordination entre M. Vico notre (encore) adjoint Responsable commission Voirie - Bâtiments - Sécurité  et son service ou staff  technique, de notre maire M. Decker (ancien HBL) pourtant un fervent défenseur de la sécurité  Question  Question ou fallait-il tout simplement encore lancer et terminer ces travaux avant le 23 mars sans réfléchir  scratch , à la va vite  bounce , en confondant, probablement, vitesse et précipitation et voilà encore un  gâchis parmentier de plus  Twisted Evil là on ne parle pas de chiffres mais d’une réalité Idea

Hello Lacritique ! Alors quoi de neuf chez toi ?
Pourrais-tu reprendre un cliché au même endroit afin que tout le monde puisse observer que tes propos sont scandaleux ? Comme l'on pouvait s'en douter ce poteau va être déplacé dans les jours qui viennent, un nouveau étant déjà en place à côté du trottoir. C'est fou comme les gens sont capables de dire n'importe quoi en période électorale ... Mais les Puttelangeois sont bien plus intelligents que ça  cheers

Lacritique a perdu son appareil photo... alors en voici une, réalisée sans trucage !

Elections municipales 2014 - Page 42 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections municipales 2014 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales 2014   Elections municipales 2014 - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections municipales 2014
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» elections municipales 2014
» prise de contact municipales 2014
» Animations sur PAL en 2014
» 6 édition de la course à DIEF le 27 avril 2014
» Brocante vide grenier 1 mai 2014 organisé par le FCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Puttelangeois _____________ :: Vie Politique locale-
Sauter vers: