Forum des Puttelangeois _____________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Puttelangeois _____________

Les Puttelangeois et Puttelangoises parlent de leur commune.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le TELETHON à Puttelange

Aller en bas 
AuteurMessage
norbertteuchert

norbertteuchert


Messages : 380
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs

Le TELETHON à Puttelange Empty
MessageSujet: Le TELETHON à Puttelange   Le TELETHON à Puttelange Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:58

Bonjour


Parce que l'organisateur votre serviteurqui l'a organisé de 1996 à 2005 puis repris en collaboration avec Jean Claude du tennis de 2006 à 2007, a crée une association qui s'appelle "POUR QUENTIN" et a décidé de reverser les bénéfices de ses manifestations à l'AFAEI qui gère l'IME de SARREGUEMINES ou Quentin est scolarisé.

IL est vrai que vendredi dernier j'ai eu un pincement au coeur car 12 ans de bénévolat au service de l'AFM ne s'oublie pas comme cela.

Pour info en 10 ans j'ai fait remonter 30 000 euros.

Pour ceux qui s'interessent au sport c'est en 1997 lors des 30 heures du TELETHON que j'ai organisé et couru que j'ai réalisé mon record en distance avec 175 km et par moins 18 degrés au petit matin, le meme temps que hier le 08/12/2008

Si quelqu' veut reprendre le flambeau il pourra compter sur ma collaboration pour l'aider à mettre en place une organisation.


Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert

norbertteuchert


Messages : 380
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs

Le TELETHON à Puttelange Empty
MessageSujet: Le TELETHON à Puttelange aux Lacs   Le TELETHON à Puttelange Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17

J'avais oublié de préciser que c'est en réponse à "La Critique" qui a posé la question du devenir du TELETHON à PAL sur les commentaires de la fete de la ST NICOLAS à DIEFENBACH samedi dernier

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert

norbertteuchert


Messages : 380
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs

Le TELETHON à Puttelange Empty
MessageSujet: Le TELETHON à Puttelange aux Lacs   Le TELETHON à Puttelange Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:58

Bonjour

Ci-joint message du 15/02/2008

Ayant organisé le TELETHON pendant 10 ans avec une épreuve de course et marche sur 24 heures sur un circuit qui passait devant le futur site, j'avais toujours pensé que peut etre un jour quelqu'un prendait le relai de cette épreuve en décembre.
L'appel est lancé aux sapeurs car je sais qu'ils sont tous généreux et toujours solidaires de ce genre de manifestation.

Si éventuellement ca interesse les sapeurs quand la caserne sera terminée, contactez moi.

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Le TELETHON à Puttelange Empty
MessageSujet: Re: Le TELETHON à Puttelange   Le TELETHON à Puttelange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TELETHON à Puttelange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Puttelangeois _____________ :: Vie des quartiers & vie associative-
Sauter vers: